Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aida et Arlequin
27 mai 2006

Action !!

j'ai décidé de mettre à profit ce beau week-end pour suivre mes bonnes résolutions :

                                     FINIR les ouvrages COMMENCES ;

j'ai choisi dans mon stock,  un énorme sac de voyage où je range mes trésors

( peut-etre vous reconnaissez-vous aussi ? )

un petit essuie-main vert anis pour lequel j'avais craqué l'été dernier . sur la bande du haut,  j'avais prévu

3 petits arbres en pots presque finis.

Il me reste à imaginer quelques mots qui s'entrecroisent , comme au scrabble , sur le thème de la cuisine et

pourquoi pas en italien , histoire de corser l'affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Aida et Arlequin
Publicité
Albums Photos
Publicité